dimanche 2 décembre 2012

Test adoucissant Lenor

J'ai été sélectionnée par TRND pour tester l'adoucissant Lenor ! Voici le mail de sélection :



J'ai reçu mon pack de bienvenue qui contenait :

Pour les trnders :
• 1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais 750 ml
• 1 Guide de projet
A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons Lenor Envolée d’Air Frais 50 ml
• 10 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing





J'avoue que je n'étais pas spécialement utilisatrice d'adoucissant avant cette campagne. J'ai donc lu avec intérêt le guide de projet. Je connaissais la marque Lenor pour avoir vu des publicités à la télévision mais je n'avais jamais essayé.

En quoi Lenor est-il différent des autres types d'adoucissant ? Il renferme des micro-capsules de parfum qui se libèrent et procurent une fraîcheur plus durable et un parfum plus sophistiqué.

En terme de gamme de produits, Lenor est disponible en plusieurs parfums, et même une formule spécialement pour les peaux sensibles. Celui en test est "Envolée d'air frais"




Le produit se présente sous la forme d'un bidon plastique concentré de 750 ml. Cela équivaut à un bidon de 3 L d'adoucissant dilué. Il permet d'effectuer 27 lavages pour une machine de 4-5 kg. Lenor est donc économique et écologique (moins d'emballage) puisque 1/2 à 1 bouchon suffit.. Le flacon est en plastique souple on arrive à voir la quantité de produit restante à l'intérieur. J'aurais apprécié une anse afin de saisir le flacon plus aisément, ceci dit, ce n'est pas le plus important.

L'adoucissant en lui même est bleu. Je l'ai trouvé un peu trop liquide et en sentant le produit, je n'ai pas reconnu de parfum en particulier.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je teste Lenor à chaque machine. J'ai été agréablement surprise par la fraîcheur qui dure vraiment longtemps. Je travaille près d'une poissonnerie et mes vêtements sentaient le poisson en fin de journée. Je trouve que depuis que j'utilise Lenor, cela c'est atténué. En ce qui concerne la protection des vêtements, et le respect des couleurs, rien à signaler, pas eu de soucis particuliers.

Le bidon est vendu en moyenne 3,20€ (chaque distributeur est libre de fixer ses prix). Pour environ 0,12€ par lavage, je pense qu'il ne faut pas s'en priver !



Concours !

Maintenant, c'est à vous ! Je vous propose un petit concours tout simple qui va permettre à 2 d'entre vous de remporter 3 échantillons chacun de Lenor Envolée d'air frais ainsi que 3 bons de réduction. 

Pour cela, il suffit de répondre à l'enquête en mettant vos réponses en commentaires. 

Voici le questionnaire :



Les réponses resteront anonymes. Je tirerai au sort 2 personnes parmi tous les commentaires, le dimanche 09 décembre (fin du concours à 18h). 

Bravo à Florence et à Victoria !

2 commentaires:

  1. Je tente ma chance! :)

    1) Dans une pub TV
    2) Un ami
    3) Seule
    4) Reçu des informations sur le produit
    5) Non
    6) 5/7
    7) 1
    8) 1 / 0 / 0 / 0
    9) Probablement
    10) Jamais

    18/29 - Une femme 85

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour ton concours !
    Je participe avec plaisir ;)
    Mes réponses aux questions :
    1) En magasin
    2) Un ami ;)
    3) Seule
    4) Si je gagne : reçu un ou plusieurs échantillons de produits (3) et reçu un ou plusieurs BDR (3)
    5) Oui
    6) Très positive (je coche le rond le plus à droite)
    7) Oui
    8) Famille : 3
    Amis : 3
    Collègues : 0
    Connaissances : 0
    9)Oui
    10)Très souvent
    Mon âge : 18-29
    Je suis une femme
    Les deux premiers chiffres de mon code postale : 67

    Merciiiiii !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer