jeudi 10 janvier 2013

(Résultat en édit) Jeu concours Univers du Chat


Entrez dans un univers félin, la boutique du chat, 100% chat ! Vous cherchez une idée cadeau ? Et pourquoi pas un objet déco sur le thème du chat ? 

Vous aurez l'embarras du choix : statuettes, horloges, tabliers, torchons, vaisselles, sacs, plaids, bijoux...Un service client est disponible via un numéro de téléphone non surtaxé. Vous bénéficiez de la sécurité des transactions et du choix des moyens de paiement. De plus, la livraison est offerte en France dès 70€ d'achat.


Perso, j'ai craqué pour la collection Albert Dubout et notamment les assiettes !

idées cadeaux, déco chat



Univers du Chat, la boutique des chats sous toutes ses formes vous offre la possibilité de remporter 2 lots : 


1 tablier "les souris" illustré par Albert DUBOUT
Fabrications française, tissus des Vosges
Coton épais
Couleurs : écru, motif noir et blanc.
Lavage en machine à 40°
Dimensions : 90 x 69,5 cm


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 torchon "l'oiseau" illustré par Albert DUBOUT
Fabrications française, tissus des Vosges
Coton épais
Couleurs : écru, motif noir et blanc.
Lavage en machine à 30°
Dimensions : 79 x 57 cm






Le concours :


Pour tenter de remporter l'un de ces 2 lots (il y aura donc 2 gagnants) il vous suffit de me dire quel est votre article préféré de la boutique Univers du Chat (cliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder au site).

Pour participer, vous devez envoyer votre réponse et vos coordonnées via le formulaire ci-dessous (cliquez sur "Je participe"), après avoir pris connaissance du règlement. 

Il faudra également partager la photo du concours de la page Facebook Univers du Chat, en mode public, et me mettre le lien direct. C'est cette photo là : 



Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici.



EDIT : Vous avez été 122 à participer au jeu concours organisé en partenariat avec Univers du Chat ! Merci à vous !

Sans plus tarder, voici les résultats (tirage réalisé avec Random.org) :



Bravo !! Je vous envoie un mail de confirmation dès ce soir (vérifiez votre rubrique courriers indésirables au cas où) et je transmet vos coordonnées à Univers du Chat pour l'envoi des lots.

Je tiens une nouvelle fois à remercier Catherine pour sa gentillesse et pour sa générosité ! Je rappelle que vous pouvez la retrouver :

Sur la page Facebook Univers du Chat -----> ICI 
Sur le site internet -----> ICI 
Sur le blog Univers du Chat -----> ICI 


Restez connectés, d'autres surprises viendront dans les prochaines semaines ! 



Règlement :



1. Participation et participants

L’envoi de vos coordonnées complètes et réponse à la question via notre formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation. Jeu ouvert aux résidents de France métropolitaine. Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat.
 
2. Concours
Le concours prendra fin le 17 janvier 2013 à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Les résultats seront publiés sur sur le blog dans les 48h suivant la fin du concours. Aucune réclamation ne sera autorisée.

3. Attribution et envoi des lots

Les lots seront attribué aux 2 personnes ayant été tirées au sort.
Les lots sont offerts par Univers du Chat
 
4.Valeurs des lots
1 tablier chat "les souris" d'une valeur de 23€
1 torchon chat "l'oiseau" d'une valeur de 10€

6. Publication règlement
Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez-moi via la rubrique Contact.




Vous pouvez aussi participer au concours pour gagner une coque de protection pour smartphone en cliquant ici (jusqu'au 13 janvier 2013) 

21 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de participer.
    J'aime beaucoup le torchon =)
    Mon pseudo est Va Mdp sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  2. bonjours
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j aime la page et je participe merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'aime et je participe :)
    une petite preference pour le torchon :)
    pseudo FB: solenne millias

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur le lien "Je participe" et remplir le formulaire :)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    j'aime et je participe,
    J'aime beaucoup le torchon
    merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours! je participe!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup de choses dans la boutique et en particulier ça : http://www.univers-du-chat.com/boites-metal-chat-dubout/108-boite-metal-famille-nombreuse.html
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    J'ai partagé la photo du concours : http://www.facebook.com/vento24/posts/319816248128415
    Merci pour ce joli concours :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    j'ai tenté ma chance merci !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    j'ai aimé et je partage
    drine drine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je participe et j'aime bien cet objet: http://www.univers-du-chat.com/statuettes-chat/64-couple-chat-en-bois.html
    Le lien de partage : http://www.facebook.com/ulysse.lacoliniere/posts/133346106826696
    J'ai rien oublié ??
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pour participer, il faut répondre via le formulaire (regarde dans l'article) et non pas dans les commentaires :)

      Supprimer
  10. bonjour je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour ce concours, j'ai participé en remplissant le formulaire.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    j 'ai bien le tablier chat oiseau
    http://www.univers-du-chat.com/les-tabliers-chat-dubout/35-tablier-chat-l-oiseau.html

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je préfère le torchon, avec le gros matou qui guette l'oiseau. C'est tellement chat !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Tablier ...très classe

    MERCI

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,
    j'adore cet univers! merci de me l avoir faire découvrir!
    allez hop, je pars remplir le formulaire
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    J'aime beaucoup le chat l'oiseau
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    je participe avec grand plaisir, j'adore ces produits !
    J'aime beaucoup le torchon avec le chat et l'oiseau !

    Belle journée à tous !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan déjà depuis un moment, j'adore le Chat noir et blanc acrobate. (il ressemble beaucoup au mien.
    merci pour le jeu
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    je participe
    merci pour ce concours
    une petite preference pour le torchon :)

    RépondreSupprimer