dimanche 17 février 2013

(Résultats en édit) Radis et Capucine : pour faire du jardinage un jeu d'enfant (Concours inside !)




La marque :

Radis et Capucine est semencier depuis 3 générations et propose depuis 1998, des produits destinés aux enfants, aux jeunes et aux adultes qui ont gardé la faculté de s'émerveiller.

Cultivez des herbes aromatiques en pot de culture, faites pousser des graines bio de tomate cerise, cultivez des champignons, plantez du trèfle à 4 feuilles, cultivez une plante carnivore... Regardez pousser les cheveux de Super Poussin !

La marque est présente sur internet ainsi que sur Facebook. De plus, sachez que le vendredi, un petit jeu est organisé sur la page Facebook afin de gagner un lot Radis et Capucine, alors qu'attendez-vous pour devenir fan !

Graines de tomates cerise en pot de culture

Trèfle à 4 feuilles en jardinière de culture



Super Poussin à faire pousser :

J'ai reçu à tester le coffret "Super Poussin". Il contient :
- 4 pots en céramique peints à la main (Super Poussin, Super Vilain et 2 Piou-piou)
- 6 plaquettes de coco à réhydrater dans un peu d'eau tiède
- 4 sachets de graines de gazon
Vous l'aurez compris, une fois le gazon poussé, cela forme les "cheveux" des poussins.

Le coffret de face

et de dos !
Sachets de graines

On nous promet une germination en 7 jours. J'ai fais le test, j'ai planté les graines le jeudi 14 février, je vous montrerai l'évolution ! A voir sur le site, j'imaginais les pots en céramique plus grands. Ils ont en fait la taille de coquetiers :

Super Poussin, Piou-Piou, Super Vilain, Piou-Piou


Pour faire pousser leurs "cheveux", pas bien compliqué ! Il suffit de réhydrater le coco dans un peu d'eau tiède, d'en mettre dans le pot, de mettre ensuite un sachet de graines puis recouvrir un peu, arroser et... attendre ! 

Mode d'emploi

Coco déshydraté
Le coco réhydraté dans l'eau
On rempli les pots
Et on sème !

Et voilà le résultat (photo prise 10 jours plus tard), il est temps de leur faire une coupe !






Le concours :

En partenariat avec Radis et Capucine, gagnez un Kit Super Poussin ! Comme d'habitude, pour participer c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 

Le concours débute dès maintenant et se terminera le dimanche 24 février 2013, minuit

Le gagnant sera prévenu par mail et son nom sera affiché sur le blog, ainsi que sur la page Facebook de Miss Bons Plans. Si vous n'êtes pas encore fan, c'est le moment ! Je vous invite également à devenir fan de la page Facebook de Radis et Capucine. Chaque vendredi, un concours est organisé sur la page pour gagner des cadeaux Radis et Capucine !

EDIT : j'ai reçu 820 participations valides (c'est à dire reçues dans les temps). Et RANDOM a désigné : 



Bravo je t'envoie un mail de confirmation afin d'avoir tes coordonnées.



1. Participation et participants
L’envoi du formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation. Jeu ouvert aux résidents de France métropolitaine (Corse incluse). Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat.  1 seule participation par foyer.
2. Concours 
Le concours prendra fin le 24 février 2013 à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Les résultats seront publiés sur sur le blog dans les 48h suivant la fin du concours. Aucune réclamation ne sera autorisée.

 
3. Attribution et envoi des lots
 
Le lot sera attribuée à la personne ayant été tirée au sort. Le gagnant accepte la publication de son nom et prénom sur le blog et la page Facebook et recevra un mail de ma part (merci de vérifier dans la rubrique Spam). Le lot est offert et envoyé par RADIS ET CAPUCINE.
 
4.Valeurs des lots  
1 kit Super Poussin d'une valeur de 14,90€
 
5. Publication règlement  
Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez-moi via la rubrique Contact.

6 commentaires:

  1. merci a vous j ai bien remplie le formuler merci vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci beaucoup sa a l'air top comme concept!!

    Formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je participe avec plaisir ! :)
    J'ai justement testé un arrosoir en zinc de leur boutique cette semaine et il y en aura un à remporter vendredi sur mon blog ;)

    Je croise les doigts pour ce kit trop mignon !! :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ce concours. J'ai rempli le formulaire. Je suis fan fb des deux pages ; MissDeemi Stéphie
    çà a l'air trop bien ce concept et mon fils serait heureux de tenter cette expérience.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je viens de participer :)

    RépondreSupprimer