jeudi 29 août 2013

Juniors & Co, devenez parents testeurs


Vous êtes parents et souhaitez tester gratuitement des produits ? Alors Juniors & Co devrait vous intéresser ! Inscrivez-vous au panel en cliquant ici.

Une fois votre candidature validée, vous recevez des propositions de tests en fonction de l'âge de votre enfant. Vous êtes livre d'accepter ou non le test. 

Si vous acceptez le test, il y aura une enquête à remplir afin de donner votre niveau de satisfaction par rapport au produit, et des photos et/ou vidéos du test à joindre. Vous pourrez (sauf exceptions) garder le produit à la fin de la période de test.

J'ai ainsi eu l'occasion des tester des Babybottes, je vous en parlerai prochainement.


 

1 commentaire:

  1. Je me suis inscrite au panel et j'ai pu tester un jouet, des produits alimentaires et une tablette (en ayant l'occasion de l'acheter à un prix préférentiel à la fin du test si je le souhaitais!).

    RépondreSupprimer