jeudi 17 octobre 2013

J'ai testé l'éco-recharge Le Petit Marseillais

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, Le Petit Marseillais proposait de tester ses éco-recharges. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et de découvrir ces produits.




Les avantages :

- une éco-recharge de 500 ml permet de remplir 2 flacons Le Petit Marseillais de 250 ml chacun, mais on peut aussi l'utiliser tel quel
- l'éco-recharge contient 80% de plastique en moins que 2 flacons de 250 ml
- elle prend moins de place, une fois vide, dans la poubelle
- j'ai aimé le slogan "L'emballage, pas besoin d'en faire des tonnes !" qui montre bien la réduction du poids de l'emballage 


 


Mon utilisation : 

Personnellement, je ne suis pas trop fan d'utiliser le produit tel quel. En effet, c'est assez difficile à doser, si on a la main un peu lourde, on risque de perdre pas mal de produit ! De plus avec les mains mouillées, pas évident... ! Je l'utilise donc pour recharger mes flacons. En plus, l'odeur est très agréable, ça mousse bien, et laisse les mains parfumées.

Si l'amande douce ne vous branche pas trop, sachez qu'il existe en tout 4 senteurs dans la gamme : 
- lait
- lait de vanille
- lait d'amande douce
- fleur d'oranger





1 commentaire:

  1. Odeur terriblement addictive! Laisse la peau très douce, sans tirailler. J'ai hâte de tester les autres parfums, surtout fleur d'oranger qui sera le prochain sous ma douche. L'initiative des éco-recharges est une bonne idée de la part du petit marseillais, à compléter par une gamme bio très attendue!

    RépondreSupprimer