dimanche 16 mars 2014

Test Oral-B 3DWhite Luxe Eclat et Glamour

Sélectionnée par le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus, je viens vous livrer mes impressions sur ce nouveau dentifrice. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il était aussi question de tester une brosse à dents électrique. Ça tombe bien, je souhaitais voir ce que ça donnait par rapport à une brosse manuelle. Voici donc le colis que j'ai reçu :



Globalement, les couleurs ont été jugées sympas et tendances ça change des autres marques de dentifrice. Les hommes à qui j'ai présenté le produit l'ont jugé trop "girly" et je pense qu'ils ne choisiraient pas ce dentifrice en rayon ! Les femmes par contre adorent (c'est la cible après tout, non ?) et font rapidement le lien avec Shakira qui en fait la publicité à la télévision.

Le format des échantillons a plu puisqu'on peut facilement les glisser dans un sac à main par exemple. Très pratique pour partir en week-end sans emmener son gros tube !

Le dentifrice Oral-B 3D White est agréable à utiliser, il ne pique pas et laisse la bouche propre et fraîche après utilisation. Personnellement, je trouve le goût mentholé très bien dosé (pas trop fort pour ne pas piquer, mais juste assez pour avoir une haleine fraîche qui dure).

En ce qui concerne l'effet blanchissant, je ne vois pas de différence ! A voir sur le plus long terme ! La réelle amélioration que j'ai pu constater est que mes dents sont plus lisses. La brosse à dents électrique y est aussi sûrement pour quelque chose ! 

En résumé : j'ai beaucoup aimé ce test puisqu'il m'a permis de découvrir une nouvelle forme de brossage (électrique) que je compte adopter par la suite. Pour le dentifrice, étant donné le bilan mitigé pour le moment, j'attends de finir le tube pour constater (ou pas) l'effet blanchissant. Si cela s'avère concluant, j'en rachèterai probablement ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


MAJ du 03/04 :
1 mois de test et pas d'amélioration visible pour ma part ! Je ne rachèterai pas ce dentifrice. Par contre, le brossage électrique lui est définitivement adopté, j'ai jeté ma brosse manuelle à la poubelle :) 



Ci-dessous, le petit "kit" des testeurs : enquête marketing, feuillet avec bons de réduction, carte ifwom et bien sûr échantillon qui a été très apprécié ! Les bons de réduction ont beaucoup servi pour l'achat de brosses à dents électriques. Certains ont aussi acheté le dentifrice afin de voir ses bienfaits sur le plus long terme. Succès total, tout distribué !

 

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Comme toi j'ai été sélectionné pour ce même test. Alors j'ai essayé le brossage manuel et la brosse électrique, le résultat est beaucoup plus appréciable avec la brosse électrique. J'ai également aimé le goût qui est juste comme il faut. Par contre moi je constate l'effet blanchissant. Alors je dois tout de même avouer que je l'utilise pas seulement depuis le début du test, je l'avais déjà acheté auparavant. Peut être est-ce aussi pour ça ?
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer