lundi 3 novembre 2014

Je suis devenue P-Testeuse Laboratoire Paysane !



Un nouveau logo est apparu sur le blog ! Je suis en effet devenue P-Testeuse pour le Laboratoire Paysane cosmétiques au lait d’ânesse.

Laboratoire Paysane récolte le lait d'ânesse sur leur exploitation et fabrique avec toute une gamme de soins et de cosmétiques : savons, gels lavants, crèmes visage, shampoings etc... N'hésitez pas à aller jeter un œil à leur boutique en cliquant ici ainsi que sur leur page Facebook où des concours pour gagner des produits sont régulièrement organisés.

Ma mission pendant mon année en tant que P-Testeuse sera donc de vous faire découvrir à travers mes tests, certains produits de la marque. Je n'ai jamais essayé de cosmétiques au lait d'ânesse j'ai très hâte de commencer !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire