lundi 15 juin 2015

Test Zolux désodorisant pour litière

La marque Zolux m'a proposé de tester un de leur produit : le désodorisant pour litière Pure Cat parfum chèvrefeuille

Avec 3 chats à la maison, j'ai 2 bacs à litière fermés. Personnellement, je trouve ça plus pratique puisque ça évite aux chats d'en mettre partout quand ils grattent dedans. Et ça enferme mieux les mauvaises odeurs. Je n'utilisais pas de désodorisant pour litière jusqu'à présent, donc en avant pour le test !

Le produit se présente sous la forme d'un bidon en plastique d'une contenance de 1L avec bouchon.



Une fois le bac vidé et nettoyé, il faut mettre une couche uniforme de désodorisant dans le fond, puis recouvrir de litière. Le produit coule facilement grâce à son bouchon. Je ne savais pas trop quelle quantité mettre, j'ai donc mis une couche assez fine.  



J'ai apprécié ce produit qui augmente la durée d'utilisation de la litière. Le parfum n'est pas trop fort, juste comme il faut, mes chats n'ont pas vu de différence. Pour ce qui est des suggestions que j'aurais à apporter : un bidon plus grand parce qu'avec deux bacs à litière, je pense que je vais vite arriver au bout du flacon ! Et une poignée pour une meilleure prise en main.

Environ 4,90€ le bidon de 1L. Existe aussi en parfum Lavande


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire